la voyance discount, j’en avais envie et j’savais même pas




Depuis ce naissance, j’en traite même à mes potes. Avant ils se foutaient de ma pipe, mais illico y’en a deux qui ont testé également. Et eux de plus nous avons persisté choqués. La voyance pas chère, cela vient pas une arnaque, cela vient fiable plus évidente. Et tu vois, quand t’as pas de thune, t’as quand même le droit d’avoir des explications. Pas besoin de payer 100 balles pour apprendre où tu vas. carrement, j’trouve que c’est bien qu’il y ait des médiums qui pensent aux jeunes, aux population dans la galère. Moi ça m’aide à pas péter un câble. lorsque j’ai envie de produire de l’ordre dans ma frimousse, j’appelle. Et exclusivement d’avoir une personne qui t’écoute, qui t’explique sans te juger, bah ça vaut de l’or. Et pourtant, ça coûte pas plus que deux kebabs. Voilà. Voyance discount = validée.

J’te fais pas un effigie, j’étais en rempli bad quand j’suis tombé sur ce truc de voyance discount. C’était une délicat d’aprèm, j’étais dans ma chambre, pas l'énergie de ôter, pas envie de balbutier. J’avais beaucoup de trucs en tête. Mon taf me soulait, j’étais à trois doigts de tout lâcher. En plus, j’venais de me disputer avec ma mère, bref, j’étais au cadre. Je scrollais sur mon tel et j’suis tombé sur un produit qui parlait de voyance pas chère, un doigt à savoir une aide quand t’es bloqué. J’ai cliqué. Et là j’me suis présenté : “bon, cela vient pas cher, vas-y, tente, au pire tu perds rien”. Et bah j’ai pas perdu. J’ai même gagné grave. Le voyant que j’ai eu, c’était pas un mec placé. Il voyance discount parlait tels que une personne, commode. Et entre autres, il m’a capté direct.

Il m’a pas jugé, il m’a pas amené “faut croire en l’univers” ou des répliques de gourou. Non. Il a sorti ses tarot et il m’a présenté : “T’es pas à ta place. T’as trac de modifier, mais t’as déjà résultat en toi. ” Et là, j’te jure, ça m’a parlé. Parce que j’me posais ce domaine depuis des semaines : “Est-ce que je dois passer ce taf pour faire un autre truc ? ” Et lui, il m’a exprimé que j’allais se défendre si je bougeais pas à l'instant. Que le vies c’était soudain. J’ai raccroché, j’ai cogité, et trois occasions en arrière j’ai présenté étape. C’était épuisante, mais c’était déterminant. Et instantanément, j’suis dans un truc que j’aime beaucoup plus. Alors ouais, c’était une prière discount, pas un voyant à 100 balles l’heure, mais c’était valable, c’était enrichissant, c’était pour un personnage.



 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “la voyance discount, j’en avais envie et j’savais même pas”

Leave a Reply

Gravatar